Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question à propos de l'état de la Team FR1 ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MathY95will
SOLDAT
SOLDAT



Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : belgique

Question à propos de l'état de la Team FR1 ?? Empty
MessageSujet: Question à propos de l'état de la Team FR1 ??   Question à propos de l'état de la Team FR1 ?? I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:52

Voilà je n'ai plus de contact avec aucun membre de la Team ( Raison: examen de fin d'année scratch scratch ).
De ce fait en parcourant le forum, j'ai remarqué qu'il y a eu des tensions entre certains membres.
Donc je poste ce message en espérant que quelqu'un puisse me faire un petit résumé de ce qui c'est passé et de ce qui ce passe dans la Team. Very Happy (le probleme survenus, la solution entreprise. L'état des escouades, des nouveaux chefs, ect...)


PS: je ne poste pas ce message dans le but de vous perdre du temps mais dans le but d'avoir des réponses aux questions que je me pose depuis quelques temps. J'ai essayé de comprendre en suivant l'actualité du forum mais je n'y suis pas arrivé. Question Question

Merci de votre compréhension.
Sur ce, bonne soirée et bon amussement sur le jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à propos de l'état de la Team FR1 ?? Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'état de la Team FR1 ??   Question à propos de l'état de la Team FR1 ?? I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:43

salut maty le leader manor est parti la team fr1 continu son chemin mais sans leader pas besoin (source a bordel) pour les match sa va beaucoup plus doucement qu avant pour l instant on joue pour le fun hate de te revoir bonne exam a plus
Revenir en haut Aller en bas
KRIstof64
SOLDAT
SOLDAT
KRIstof64


Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : pau

Question à propos de l'état de la Team FR1 ?? Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'état de la Team FR1 ??   Question à propos de l'état de la Team FR1 ?? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 10:22

merci flomi pour tes réponses et mat je trouve tes questions très bien poser merci de intéresser aux actu du groupe a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/titofe
MathY95will
SOLDAT
SOLDAT



Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : belgique

Question à propos de l'état de la Team FR1 ?? Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'état de la Team FR1 ??   Question à propos de l'état de la Team FR1 ?? I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:43

merci pour la reponse. ( desole pour le retard de reponse je n'ai plus souvent acces a internet pendant cette periode de l'annee)
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à propos de l'état de la Team FR1 ?? Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'état de la Team FR1 ??   Question à propos de l'état de la Team FR1 ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos de l'état de la Team FR1 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la TEAM FR
» NooB Team 4V4
» Défaite FR1 vs Very Bad Team
» Défaite Team FR1 vs BBS Match Classé
» Victoire Team FR1 vs Grim Reaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Questions-
Sauter vers: