Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilbienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BANNE INJUSTIFIER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo068
Recrue



Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 37
Localisation : alsace

BANNE INJUSTIFIER Empty
MessageSujet: BANNE INJUSTIFIER   BANNE INJUSTIFIER I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:02

salut alors se message s adresse au administrateur du serveur des FR1

je me suis fais bannir du serveur a 19H51 se soir sur frontière Caspienne
il y avait bustyl et falcon qui jouait en face de moi et je ne comprend pas pk on mas ban mise a part que j jetait en face de vous et que j était premier sur toute la partie et je vois pas ou est le mal
jais toujours été correct avec vous et toujours respecté les réglé ainsi que toute personne avec qui je joue alors expliqué moi pk ???
en plus je me pétai une partie a plus de 20 000 point donc sa fous grave les nerfs

Revenir en haut Aller en bas
Bustyl
SOLDAT
SOLDAT
Bustyl


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 61

BANNE INJUSTIFIER Empty
MessageSujet: Re: BANNE INJUSTIFIER   BANNE INJUSTIFIER I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:41

bonjour cela est surement une fosse manœuvre effectué sur le serveur dsl Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo068
Recrue



Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 37
Localisation : alsace

BANNE INJUSTIFIER Empty
MessageSujet: Re: BANNE INJUSTIFIER   BANNE INJUSTIFIER I_icon_minitimeVen 8 Juin - 10:24

scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bustyl
SOLDAT
SOLDAT
Bustyl


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 61

BANNE INJUSTIFIER Empty
MessageSujet: Re: BANNE INJUSTIFIER   BANNE INJUSTIFIER I_icon_minitimeVen 8 Juin - 10:50

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anti kali 62
SOLDAT 2 ETOILES
SOLDAT 2 ETOILES
anti kali 62


Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 36
Localisation : nord pas de calais

BANNE INJUSTIFIER Empty
MessageSujet: Re: BANNE INJUSTIFIER   BANNE INJUSTIFIER I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:11

hier soir un banne a été constater sur dlb 003 alors que personne ne la banni il y avait sergent bustyl frere geek et moi méme je ne compren pas pk des gens se fond bannir sur le serveur et il faut expliquer pk il y a plus de 14 joueur banni sur le seveur
Revenir en haut Aller en bas
sergent steiner
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 60

BANNE INJUSTIFIER Empty
MessageSujet: Re: BANNE INJUSTIFIER   BANNE INJUSTIFIER I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:51

Shocked BIZARE BIZARE BEUG OU MALEDRESSE REGLER LE PROBLEME.ET DESOLE POUR POUR TOI. COMBIEN DE PERSONNE ON DE DROIT SUR LE SERVEUR .LES NOMS SVP .ENFIN CELE RESTE UN JEUX
Revenir en haut Aller en bas
JMiller_71
SOLDAT 1 ETOILE
SOLDAT 1 ETOILE



Messages : 58
Date d'inscription : 11/01/2012

BANNE INJUSTIFIER Empty
MessageSujet: Re: BANNE INJUSTIFIER   BANNE INJUSTIFIER I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:58

en admin sur le serveur il y a flomi; anti; kiristof; miller; josp: frere geek; para bustil; il en menque un je crois je voi plus qui sais!
Revenir en haut Aller en bas
anti kali 62
SOLDAT 2 ETOILES
SOLDAT 2 ETOILES
anti kali 62


Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 36
Localisation : nord pas de calais

BANNE INJUSTIFIER Empty
MessageSujet: Re: BANNE INJUSTIFIER   BANNE INJUSTIFIER I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:06

oummm oum moi je penche pour un admin tré tré méchant nen je decone oui je pencheré plus pour un beug serveur
Revenir en haut Aller en bas
JMiller_71
SOLDAT 1 ETOILE
SOLDAT 1 ETOILE



Messages : 58
Date d'inscription : 11/01/2012

BANNE INJUSTIFIER Empty
MessageSujet: Re: BANNE INJUSTIFIER   BANNE INJUSTIFIER I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:09

mais on sera jamais qui a bani!
Anti je suis sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Bustyl
SOLDAT
SOLDAT
Bustyl


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 61

BANNE INJUSTIFIER Empty
MessageSujet: Re: BANNE INJUSTIFIER   BANNE INJUSTIFIER I_icon_minitimeVen 8 Juin - 15:14

tu a peut être été kické par un plugin automatique de restriction d'armes.
En utilisant certaines armes, M320, Claymores, RPG, SMAW, Tu peut être kické automatiquement sans action d'un admin de serveur. Le fait d'avoir utilisé l'arme avant d'avoir vu le message d'accueil sur le serveur alertant des interdictions ne ta pas permis de comprendre les règles avant connexion. Je peux comprendre ta frustration.

Discussion fermée



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANNE INJUSTIFIER Empty
MessageSujet: Re: BANNE INJUSTIFIER   BANNE INJUSTIFIER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BANNE INJUSTIFIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BATTLEFIELD 3 :: Infos / Blabla-
Sauter vers: